• ✔ Délai de livraison : 3-5 jours ouvrés       ✔ Droit de rétractation de 30 jours

  • Nederlands (België)
  • français (Belgique)
  • Deutsch (Belgien)

✓ Délai de livraison : 1-3 jours ouvrés
✓ Droit de rétractation de 30 jours

Je veux recevoir mon coupon de réduction

Téléchargez votre bon d'achat ici

Inscrivez-vous à la newsletter Henders & Hazel

Vous souhaitez être au courant des promos du moment et des dernières tendances de Henders & Hazel ? Inscrivez-vous à la newsletter Henders & Hazel. Vous pouvez vous inscrire ici.

Questions fréquemment posées

1. Quelle est la durée de validité de mon bon d'achat ?

Le bon d'achat est valable pendant 1 an à compter de la date de création de celui-ci. La date de création est la date à laquelle vous avez reçu l'e-mail de confirmation du bon d'achat demandé.

2. Dois-je utiliser le bon d'achat en une seule fois ?

Non, le bon d'achat peut être utilisé en plusieurs fois jusqu’à épuisement de son solde. Le montant restant du bon d'achat est visible dans votre compte Mon COCOmaison. Le bon d'achat est valable pendant un an.

3. Et si je ne trouve pas de décoration intérieure qui me plaise ?

Le bon d'achat est valable pendant un an, il ne doit donc pas être dépensé immédiatement après sa création. La collection de COCOmaison change régulièrement, vous avez donc tout le temps de trouver ce qui vous plaît.

4. Puis-je également commander en ligne des articles plus volumineux (comme des décorations murales ou un tapis) ?

C'est certainement possible. Les articles trop volumineux pour être envoyés par notre service de colis seront livrés à votre domicile par Vos Logistics sur rendez-vous. Le délai de livraison est 3 à 8 jours ouvrés.

5. Où puis-je consulter mon solde ?

Le bon d'achat est lié à votre adresse mail. Si vous avez un compte Mon COCOmaison, vous pouvez y consulter le solde restant et sa validité. Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un ici.

6. Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?

Après avoir vérifié votre demande, vous recevrez un e-mail de notre part dans les 10 jours ouvrables avec votre code unique. Saisissez ce code dans le champ "Code de réduction" dans l'écran de paiement. Devez-vous payer un supplément ? Choisissez alors un mode de paiement. Le bon d'achat est-il suffisant pour la totalité de votre commande ? Alors, vous ne payez qu'avec votre bon d'achat. Vous pouvez consulter le solde restant via Mon COCOmaison. Attention : ce code ne peut pas être utilisé en combinaison avec d’autres codes promotionnels.

7. Qu'advient-il de mon bon d'achat si je renvoie (une partie de) ma commande ?

Un article n'est finalement pas tout à fait à votre goût ? Alors, bien sûr, vous pouvez le renvoyer. Vous recevrez le montant utilisé du bon d'achat sur votre compte Mon COCOmaison. Avez-vous payé un supplément ? Nous reverserons le paiement supplémentaire sur votre compte.

8. Où puis-je m'adresser pour d'autres questions ?

Si vous n'avez toujours pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.